• C'est quoi cette pub ???

    Hellow~ Bon je vous explique :

    Aujourd'hui vacances OKLM je rentre j'allume on ordi ,je vais sur youtube pour écouter de la zic puis je tombe sur cette pub: 

    ET PUTAIN C'EST QUOI CETTE PUB ???!!! 

    Déjà j'arrive même pas a dire si c'est des vrai meuf...a mon avis non...ils avaient sûrement pas assez d'actrice mais bon sa me dérange pas le plus mais par contre vous avez remarque ? Elles (ils ?) font des trucs de ouf comme par exemple faire une danse de pluie pour supplier les dieux.... ou je n'en sais rien trop quoi ,alors que c'est juste une pub de glace =_= ... enfin chai pas je trouve sa chelou ou sinon la meuf/le mec qui est assies sur son canap'  vous avez vous sa gueule ? On dirai qu'elle/il va le faire xD alors qu'elle bouffe que une glace 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :